Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2009

Primerose # 1

Je vous montre ma dernière réalisation



IMG_5796



Taille : 40
Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'essayer les nouveaux modèles
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin mondial tissu et coton kaffe fassett
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : bien marquer les repéres sur le tissu
Les modifications que j'ai apporté : enlevé 2 cms en largeur
Le prochain sera sûrement : une autre primerose

L'autruche BLeue

Publicité
Commentaires
P
Je trouve aussi que ce modèle mérite d'être moins large.<br /> C'est très réussi, bravo!
Répondre
L
superbement réussi bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité