Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2009

Trapèze pour Sabine...

CIMG8773

CIMG8755

Sabine, c'est la maîtresse de ma fifille... Elle avait flashé sur ça... Du coup j'ai bidouillé, non sans mal le patron en 36, à partir du 8 ans... Résultat, tout le monde en veut de mes "Trapèze"...

Celle-ci est en Liberty Mary Jane (Bouillon de couture), les boutons en nacre du "Bonheur des dames".

Mais chut... Sabine ne l'aura que jeudi... dernier jour de classe...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Et la mienne ? Et la mienne ?!!!.... Je piaffe.... On devrait se voir demain... Oserais-je espérer ??? Même si c'est pas mon anniv !!!
Répondre
M
Super chouette la robe j'aimerai bien en avoir une comme çà mais s'il faut que je devienne maîtresse de ta fille ça va être difficile Biz
Répondre
B
TROP BEAU ! Toutes mes félicitations !
Répondre
V
Et bien, ça tombe bien que tu écrives aussi. Je ne sais pas pourquoi, j'ai répondu à ta soeur, mais le mail est revenu!!!! J'y disais que je n'avais pas ton talent de couturière! Heureusement qu'il y a maman et ma belle-mère!!!!! Je sais très bien coudre un bouton et ça s'arrête là!<br /> Tu me diras ce que tu as pensé des sablés, bisous
Répondre
V
Et bien ces 2 là sont très chouette aussi. C'est la maîtresse qui va être contente!!!! La mienne n'a eu qu'un sac fait main. Tu la gâtes!!! En même temps, elle a peut-être été plus sympa que celle de mon fils :-/<br /> Plaisanteries mise à part, encore bravo et merci pour tes explications, même si ça ne m'aide pas vraiment. Je vais me débrouiller et faire un peu à vue comme toi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité