Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2009

Tunique en "U"

IMGP0321: taille 42 pour un 42 du commerce.

Taille  de l'adulte et du patron

Pourquoi j'ai pris ce modèle:...parce que ma petite (grande!) soeur avait besoin de tuniques faciles à porter.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: une broderie anglaise biaisée  de la cotonnade fleurie (...reste de la tunique djellaba), achetée dans un "boui-boui" de Paris.Ce qui m'a posé problème: rien!

Le truc à faire: je suis partie du patron d'une robe pour en faire une tunique... il faut donc raccourcir un peu!

Les modifications que j'ai apporté: ...raccourcir la robe, pour en faire une tunique de 70 cm de long, ainsi que les manches. Le patron est prévu pour femme enceinte, mais, dans la mesure où une tunique peut se porter un peu "large", on peu la coudre sans modif', pour femme "pas enceinte".

Publicité
Commentaires
V
Belle réussite! Merci d'avoir tester ce modèle pour nous et de partager les modif pour les déjà mamans non-enceintes!!!
Répondre
L
tres réussi j'ai commandé le livre d'apres le suivi de commande je dois le recevoir demain j'ai hate je vais essayer des patrons pour moi qui suis forte et j'ai une de mes filles qui parle de faire de moi une grand mere donc il aura son utilité laurence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité