Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2009

shorts et chemisette d'été

       DSCN6772

   DSCN6804 

DSCN6879

2 shorts en lin très facile à réaliser!

largeur 2 ans et longueur 4 ans un peu ralongée pour une crapouille de 3 ans! comme ça c'est moins large!

le 1er avec les poches sur le côté et le second avec les poches derrières.

1 Chemisette taille 4 ans qui tombe très bien!

les parmentures sont un peu trop étroites selon moi, la prochaine fois je les ferai un peu plus larges. Il faut bien s' appliquer pour le col mais en allant doucement on y arrive!

Pas de poche pour cause de flemme...

A bientôt chez moi : my mercière is rich !

Publicité
Commentaires
P
wwaaah! Adorable!<br /> Le tout est très réussi...
Répondre
I
Très chouette! et j'aime beaucoup l'imprimé de la chemisette!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité