Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juin 2009

De retour...

Ca fait très longtemps que je n'ai pas mis de post. Alors me revoilà !

Pour cette fois, je vous présente ma version du short de garçon des Intemporels pour enfants :

DSC00129

Taille : j'ai utilisé la taille 4 ans mais la longueur en 6 ou 8 ans pour en faire un pantacourt.

Tissus utilisés et éventuellement la provenance : jean du marché de brest à 2euros le mètre

Ce qui m'a posé problème : rien

Les modifications que j'ai apportées : j'ai diminué beaucoup la largeur, car ça taille grand et mon fils est très menu et j'ai ajouté des motifs faits par transfert. Au dos une petite poche avec un bouton en forme de voiture

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il fallait un pantacourt pour mon fils (celui là était mon premier et pas le dernier)

Le prochain sera surement : plusieurs, le bob, un autre pantancourt, short et elsie

Venez me rendre une petite visite sur mon blog ! Amanda

Publicité
Commentaires
B
Il est ADORABLE ! J'aime beaucoup ! Très bonne idée les appliqués.
Répondre
S
bonne idée ce pantacourt<br /> et ça rend bien en jean
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité