Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2009

ILE DE RE SUITE...

Comme promis, je vous montre la suite et fin d'ILE de RE , vous avez pu voir la tenue de bébé en début d'après-midi et maintenant la tenue de maman -

tout d'abord le vélo, puis une SOLVEIG -  faire une taille en-dessous de votre taille habituelle, sinon aucune modif à part que je n'ai pas fait la patte de boutonnage, j'avais peur de la rater...

tissu identique à celui du petit lou et des boutons recouverts par mes soins

mon blog :http://3ptitspoints.canalblog.com/

ile_de_r__001ile_de_r__002ile_de_r__003

Publicité
Commentaires
R
très reussi!
Répondre
G
C'est adorable !! J'aime beaucoup ce tissu que je trouve très "frais" pour l'été ! Par curiosité, d'où provient-il ? Sinon, bravo, c'est vraiment très réussi !!
Répondre
B
Elle est en effet SUPERBE ! J'ADORE ! Encore toutes mes félicitations et à très très bientôt.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
c'est superbe bravo!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité