Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juin 2009

Oh my bob !

Avec le soleil qui cogne, le bob est désormais indispensable.

bobsbob2

Bob des Intemporels pour bébés en coton uni et coton imprimé pour la doublure Mondial tissu
Broderies machine

Pourquoi ce modèle: parce qu'il est de saison !

Tissu et provenance: Mondial tissu

Difficulté: aucune

Modification: aucune

Le prochain sera: une tunique à encolure boutonnée

Madame coud

Publicité
Commentaires
B
Très très belle réalisation ! Je t'ADMIRE ! SUPERBE !
Répondre
I
Toutes ces petites fantaisies ajoutent beaucoup! c'est une belle réussite!
Répondre
B
Est-ce le même que le bob proposé dans les IPE ?<br /> Le prochain j'essaie, là, je suis sur la robe à encolure ronde...
Répondre
C
ravissant !
Répondre
A
très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité