Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juin 2009

Court pantacourt ...

Pour mettre en valeur une nouvelle tunique, un pantacourt pour Miss Clothilde.

ensemblea

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : pantacourt des intemporels pour bébé en taille 12 mois pour une petite fille de 15 mois.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance ; Tissu gris Mondial Tissus.

Les modifications que j'ai apporté : j'ai raccourci le pantacourt pour qu'il devienne un short.

Le prochain sera sûrement : plein de petites choses pour l'arrivée d'une nouvelle nièce .

Plus de détails sur la tunique chez moi :

www.jollyme.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
C'est mimi comme tout
Répondre
B
Très bel ensemble ! Quelles belles réalisations ! MAGNIFIQUES ! ADORABLES !
Répondre
H
très mignon ce petit ensemble ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité