Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juin 2009

Premier essai transformé : le pantacourt

Après quelques déboires il y a des années, j'avais du mal à me lancer et puis mon grand loulou de 3 ans n'avait plus trop de short et comme il n'est pas très grand et plutôt fin ce n'est pas toujours évident...

 005

pantacourt_Ethan

Taille de l'enfant : j'ai choisi de faire du 2 ans pour mon fils qui a 3 ans...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin du vêtement et ce modèle me semblait simple

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton rayé de chez Mondial tissu acheté il y a 6 ou 7 ans et jamais utilisé à cause des déboires évoqués plus haut ;-)

Ce qui m'a posé problème : rien j'ai trouvé super simple et tout tombe bien, je pense bien en refaire!!

Les modifications que j'ai apporté : je n'ai pas mis d'élastiques aux genoux parce que je trouvais que ça faisait trop fille... j'ai donc raccourcit un peu la longueur des jambes sinon c'était un pantalon hihihi

Le prochain sera sûrement : la tunique à encolure boutonnée

Anne-Valérie

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation ! Qu'elles sont belles toutes ces réalisation que l'on voit sur ce blog ! Cela donne envie de faire "chauffer" la machine à coudre !<br /> Très bon dimanche créatif à toutes les citro-copines !
Répondre
E
Il est super
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité