Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juin 2009

Brassière cache-coeur

Brassi_re_cache_coeur_BBTriton
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron:
Du 3 mois pour mon BBTriton qui va naître d'ici peu.
Pourquoi j'ai pris ce modèle:
Pour essayer et je me disais que ça devait être pratique en polaire. Je voulais un p'tit gilet polaire parce qu'en Bretagne on en porte toute l'année ;-)
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:
Polaire d'un plaid Ikéa, biais acheté sur Ebay et boutons maison en Fimo.

Les modifications que j'ai apporté:
Des boutons au lieu des liens.
Le prochain sera sûrement:
Une brassière encolure carrée pour aller avec le bloomer que j'ai fais l'autre jour.

Triton

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles!!!!!
Répondre
T
Je ne me lasse pas de voir cette brassière,ta réalisation est très jolie!
Répondre
A
très joli le futur bébé triton sera bien au chaud!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité