Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juin 2009

C'est la rentrée!

Non non j'vous rassure, je ne me suis pas trompée de saison! Mais comme j'avais un joli tissu qui n'attendait que moi pour être transformé en Violette-tunique, je n'ai pas résisté. Voici donc une petite tunique pour la prochaine rentrée des classes de ma puce.

Couture5_1

Taille : 8 ans et jupe raccourcie de 15 bons cm
Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est un de mes préférés
Tissus utilisés : coton rose acheté sur Ebay et biais Liberty Eloïse rose
Ce qui m'a posé problème : */*
Les modifications que j'ai apporté : j'ai raccourcie la jupe pour faire une tunique longue, posé un biais au niveau de la ceinture et remplacé la parementure de col par du biais
Le prochain sera sûrement :une Apolline déjà faite

Fée des Pom' en Sucre

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que l'on pense déjà à la rentrée ! Très belle réalisation !<br /> Bon dimanche et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
V
C'est toujours aussi beau ce que vous faites Dame Fée des pommes^^!
Répondre
A
j'ai moi aussi cousu une tunique qui me faisait envie en vue de la rentrée... très réussi bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité