Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2009

Flavie ? Ravie !

Je cherchais le patron d'une petite robe bain de soleil sans prise de tête, j'ai trouvé mon bonheur avec Flavie de Citronille.
J'ai coupé 2 devants et remplacé les bandes d'encolures et de dessous de bras par des biais pour plus de simplicité et du coup ça fait des petites nouettes sur les épaules, j'aime bien. Je n'ai par conséquent pas posé la fermeture éclair au dos.
Avec tous ces "aménagements", cette robette est faite en un temps record !

DSCF0039

En liberty "fairy flowers" et "poppy and daisy", biais assortis unis.

Niveau taille, ça taille carrément grand en largeur ! La blanche je l'ai réalisée à l'arrache et à vue de nez, et je suis loin d'avoir le compas dans l'oeil ! Elle est beaucoup trop large. La deuxième est moins large, mais toujours trop pour ma grignette de fille (j'ai suivi les dimensions du 2 ans, et ça fait un bon 3 ans je pense).Je vous rassure, elle les porte déja, et les portera donc longtemps, ça c'est de l'investissement ....

Mon blog : ici

Publicité
Commentaires
P
Moi g 4 princesses à la maisons et une bonne dizaine de flavie rapido comme toi! Très joli modèle , facile et RAPIDE!!<br /> Laissez tomber les parmentures et la fermeture!!!<br /> Chez nous Une fois c'est la robe qui est en liberty, une fois c'est le biais ....le tout mixé avec un lin assorti!!!<br /> Bravo pour tes réalisations!<br /> <br /> Pourquoi n'y a t il pas plus de flavi sur ce blog?????? Allez l'été est là!<br /> <br /> Peut être êtes vous comme moi.... Du citronille plein les penderies et jms une photo sur ce blog......
Répondre
P
Ravissantes! Petit faible pour celle en liberty!
Répondre
A
Très mimis ces 2 petites robes d'été. Le liberty de la robe de gauche est vraiment splendide.<br /> <br /> Emmanuelle de http://alabelleetoile.over-blog.com/
Répondre
H
Elles sont très charmantes ces robettes, et j'aime beaucoup les Liberty... bravo !
Répondre
B
Elles sont vraiment TRES TRES BELLES ces robes ! Le liberty est MAGNIFIQUE ! Ta poupée va être RAVISSANTE avec ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité