Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2009

Toile de Jouy pour bébé!

DSCN2091

- Ensemble des intemporels pour bébé: bloomer et tunique à encolure carrée, taille 3 mois -

Tissu: popeline du centre de Madrid pour le bas, baptiste imprimé (super qualité!) également d'un magasin madrilène (désolée!) pour le haut.

A faire: prendre son temps et bien repasser pour l'encolure de la tunique. Ralonger un peu le bloomer du haut (c'est mon avis perso, 2-3 cm, cela laisse plus de marge pour l'ourlet rentré). Prévoir des élastiques plus longs. C'est nécessaire sur le bloomer. La poche indique en fait le dos, c'est pratique... et so chic lorsque bébé dort sur le ventre!

A ne pas faire: euh... j'vois pas!

Ce modèle de tunique taille bien, pas trop grand pour une fois. Il est fermé juste en haut du dos par 2 pressions, et pour l'Espagne, la version manches courtes est idéale en ce moment (39º today, accrochez-vous!!).

Vu porté sur mon blog.

Gabrielle (princesse pipelette)

Publicité
Commentaires
M
à Perrine: dans quel magasin self tissus peut on trouver ce tissu en bleu et blanc? merci d'avance!
Répondre
A
Charmant ton ensemble ! et cette toile de jouy est tout simplement magnifique... bravo.<br /> <br /> Emmanuelle de http://alabelleetoile.over-blog.com/
Répondre
C
trop chou !!!
Répondre
G
splendide !!!!<br /> et ce tissu, c'est une merveille !!!!
Répondre
H
Adorable cet ensemble avec la toile de jouy très jolie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité