Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juin 2009

Help...

Bonjour les filles,

J'ai besoin de votre aide...
Ça fait presque 10ans que j'ai ma MAC, une Singer Ted Lapidus, mais impossible de remettre la main sur le mode d'emploi, et mon soucis est que je n'ai fais que des points droits sur ma MAC, et aujourd'hui que j'ai besoin de faire des points fantaisies et des boutonnières, impossible de savoir comment faire (et voilà le problème d'avoir travailler longtemps sur des MAC industrielles, après on oublie le fonctionnement de celle qu'on a à la maison...)

Alors si vous aviez possibilité de m'envoyer par mail le mode d'emploi, vous seriez des anges...

Voici mon adresse mail creation.mimicoeur@gmail.com

Merci les Citro-copines!!!!

Pour mon blog, c'est ici

PROBLEME RESOLU!!!! Ma maman chérie a retournée mon ancienne chambre et elle a retrouvé le mode d'emploi!!!

Publicité
Commentaires
M
Et bien zut alors!!!!<br /> Le siège social de Singer ne veut pas me fournir une copie!!!<br /> <br /> Aidez-moi les citros!!!!!!<br /> <br /> Merci les filles
Répondre
C
si tu n'arrive pas à avoir la notice par quelqu'un , tu peut aller directement dans un magasin singer avec ta référence de machine ( il pourront te la photocopier) moi j'ai fait ça pour ma surjetteuse<br /> regarde aussi sur leur site internet il y a déjà quelques notices à télécharger peut être par chance il y a la tienne...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité