Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2009

Lottie

Ce modèle me faisait de l'oeil depuis quelques temps... Et aujourd'hui, pendant la sieste de Mademoiselle, je me suis décidée...
Je l'ai faite en 6 mois pour ma fille qui en a presque 8. Ca lui va juste bien.
Le tissus vient de FabricsAddict. Il est superbe.
Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières. Par contre je n'ai pas mis les élastiques des jambes, les cuisses de la Miss étant bien potelées!


Lottie

Pour la voir portée, c'est ici

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce modèle!!!! c'est vraiment trop mignon mais ma fille est trop grande!!!!! snif...
Répondre
E
Rien à rajouter tout a été dit. C'est ravissant
Répondre
L
elle est ravissante!
Répondre
B
Très belle réalisation ! MAGNIFIQUE !
Répondre
M
c'est très jolie, j'aime bcp le tissu, et même sans les elastiques la barboteuse rend très bien !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité