Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2009

L hiver avant l heure

Depuis un petit moment j avais envie de ce petit manteau , en plus un drap de laine m attendais de puis un bon moment, j ai donc sortie mon livre des intemporels pour bébés ainsi que mon imagination et hop au boulot.Je n ai rencontre aucunes difficultees , il est simple a realiser .J ai utilise des boutons pressions pour la fermeture , ainsi que des boutons a recouvrir.
Euhhhhhhhh vivement l hiver , bon juste pour voir ma puce dans ce petit manteau ihihih .

Patron IPB
Tissus drap de laine + tissus imprime toile de jouy mondial tissus

                                      A LA CLE DES CHAMPS

IMG_5083

IMG_5087

IMG_5086

Publicité
Commentaires
A
Vraiment un très joli travail. Beaucoup de classe ce petit manteau, et les couleurs sont très douces, bravo.<br /> <br /> Emmanuelle de http://alabelleetoile.over-blog.com/
Répondre
H
Très très joli ! bravo !
Répondre
E
Il est très beau ce manteau, l'association des tissus est très bien trouvée ;-)<br /> Je comptais aussi le faire pour ma fille cet hiver
Répondre
L
Il est absolument sublime ce manteau, bravo!
Répondre
E
Ca m'étonne pas que tu ais hâte à l'hiver il est super beau ton manteau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité