Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2009

Susanne en 50/52 le retour ! BIS !!

J'ai remis ça encore avec Susanne en taille 50/52 , le tissu vient de chez indigotex, du jersey ce coup ci.

Comme les précèdentes j'ai agrandit le milieu de l'empiècement devant et dos, et quelques cm en plus sur l'ampleur de la jupe.

Même modif que la précèdente:j'ai retaillé les empiècements en forme trapèze (plus étroit en haut) et du coup ça ne baille plus. Je saurai dans quelques jours si cette modif est vraiment efficace quand l'intéressée l'aura reçu ! (c'est un cadeau d'anniv pour une très bonne amis d'enfance...)

IMG_3368__800x600_

Plus de détails

Ethanielle.

Publicité
Commentaires
B
Très belle cette Suzanne !
Répondre
T
Rhoo encore un très joli tissu de chez Indigotex.Ta Suzanne est superbe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité