Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2009

Susanne en 50/52 le retour !

J'ai remis ça avec Susanne en taille 50/52 , le tissu vient de chez indigotex.

Comme les précèdentes j'ai agrandit le milieu de l'empiècement devant et dos, et quelques cm en plus sur l'ampleur de la jupe.J'ai remplacé les fronces par des plis creux.

La grande modification que j'ai faite c'est de retailler les empiècements en forme trapèze (plus étroit en haut) et du coup ça ne baille plus. Je saurai dans quelques jours si cette modif est vraiment efficace quand l'intéressée l'aura reçu !

IMG_3363__800x600_

En attendant vous verrez plus de photos

A bientôt,

Ethanielle.

Publicité
Commentaires
B
Quel beau tissu ! Toutes mes félicitations encore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité