Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juin 2009

Lottie version Marie Galante

CIMG4940

CIMG4943

J'ai récidivé avec ce si joli patron Lottie, en 12-18 mois, coupé dans un beau madras très doux (Promod Stock) et quelques restes de lin prune...

Modifications apportées : contrairement à ce que dit Astrid, pour poser le biais, je commence par le coudre sur l'envers, endroit du biais contre envers du tissu, puis je rabats sur l'avant du vêtement et je peux ainsi coudre à la machine, très proprement ! C'est beaucoup plus simple, même si je ne suis pas sûre d'avoir été claire dans mes explications !

Dans cette version, je n'ai pas mis d'élastique aux jambes, j'avais envie de ce côté "plus salopette", un peu cool... Je trouvais que cela s'accordait bien au tissu...

Pour voir le reste de la valiste d'été du bébé de la Belette, faites un petit tour ici...

Publicité
Commentaires
P
très joli avec ce tissu!!
Répondre
E
C'est très beau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité