Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2009

Citronille: je réponds présente!

Bonjour à toutes et merci de me recevoir parmi vous!

Trois choupinous à habiller... Pas toujours facile de trouver des patrons sympas, surtout pour les garçons! Et j'en ai 2... Je me suis donc décidée à coudre citronille moi aussi... Ma première réalisation devrait se terminer demain ou après-demain et c'est un ensemble pour mon p'tit loulou de 14 mois! Impatiente de poster cette petite réalisation...
Pour me rendre visite, c'est ici...

Claire, maman des Bouilles de Coton...

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous !
Répondre
E
Bienvenue et bonne couture
Répondre
S
Bienvenue a toi!!
Répondre
B
Bienvenue parmi nous et très bonne couture !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité