Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2009

un début en Citronille...

DSC07570__R_solution_de_l__cran_

ma toute 1ere tenue citronille

Taille du patron : robe en 12 mois pour une puce de 10 mois

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : parce qu'il fallait commencer par en choisir un

Tissu utilisé : coton (super coupons)

Ce qui m'a posé problème : la parementure dont l'assemblage ne paraissait pas du tout logique pour la débutante que j'étais...

Modifications apportées : aucune

Le prochain sera sûrement : le prochain fut le cache coeur posté bientôt

Je ne commente pas le pantalon sarouel car tout simple  (12 mois patron IPB)

segoccinelle

Publicité
Commentaires
P
bravo pour cette 1ère!
Répondre
T
Bravo,c'est super réussi pr une première!
Répondre
S
magnifique!!j'adore et ce p'tit "clin d'oeil"faire des bétises""Bravo!<br /> Tu as brodé a la main?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité