Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2009

Ma collec' de Palmyre !

Picnik_collage

Taille du patron et taille : patron en taille 38 pour un 38 habituel il tombe nickel !

Pourquoi j'ai choisi ce modèle :  je le trouve super joli !

Tissu utilisé : Liberty Mark, Nancy Ann, Mary Jane et tissu à pois rouge Mondial Tissus.

Ce qui m'a posé problème : rien il faut bien s'appliquer avec la parementure en prenant le temps de le repasser !

Modifications apportées : j'ai supprimé les fronces en enlevant 2 cm à la pliure du devant et j'ai réduit de moitié la fente je ne suis pas trop décolleté !

Le prochain sera sûrement : une barboteuse déjà faite reste plus que la photo !

La ronde des sacs

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité