Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2009

Primerose

Voici Primerose, réalisée en taille 40, je met une taille 40 habituellement.

Je suis étonnée, cette tunique tombe PARFAITEMENT bien ! aucune modification à faire, je suis ravie, je vais d'ailleurs allez m'en recoupée une en lin noir, pour faire une version robe !

DSCF9874

DSCF9873

DSCF9878

Tissu  mauve : toto, tissu fleuri : coupons st pierre

Patron citronille "primerose"

www.ludycrea.canalblog.Com

Publicité
Commentaires
L
Oui oui c'est bien ca, tu dois fixer l'encolure qui sera à l'extérieur pour commencer, et à la main, tu fixera l'intérieur de l'encolure.<br /> Ce n'est pas évident d'expliquer, si tu as besoin de plus d'explications, vient sur mon blog, et sur contacter l'auteur.
Répondre
C
bonjour,<br /> je suis en train de coudre la primerose et suis bloquée au niveau de l'encolure : j'ai bien cousu entre les points B et D, puis retourné l'encolure. Dois-je fixer ensuite l'encolure non terminée au dos et au devant ? ou bien ai-je mal compris le patron ?<br /> merci pour votre réponse<br /> Nadia
Répondre
M
la tienne est très jolie, et si vraiment ça tombe bien je commande le patron de suite!!!! <br /> assez tentée par une version black du modèle....à suivre!!<br /> donne nous tes photos!! je fais partie de celles qui regardent bcp et qui ne montrent rien.....par manque de ....je ne sais pas!!! <br /> par contre tjs ravie de laisser un com sur une jolie réalisation ou un avis interressant!<br /> bon je crois que j'achète!<br /> et bravo pour la tienne!
Répondre
M
la tienne est très jolie, et si vraiment ça tombe bien je commande le patron de suite!!!! <br /> assez tentée par une version black du modèle....à suivre!!<br /> donne nous tes photos!! je fais partie de celles qui regardent bcp et qui ne montrent rien.....par manque de ....je ne sais pas!!! <br /> par contre tjs ravie de laisser un com sur une jolie réalisation ou un avis interressant!<br /> bon je crois que j'achète!<br /> et bravo pour la tienne!
Répondre
M
la tienne est très jolie, et si vraiment ça tombe bien je commande le patron de suite!!!! <br /> assez tentée par une version black du modèle....à suivre!!<br /> donne nous tes photos!! je fais partie de celles qui regardent bcp et qui ne montrent rien.....par manque de ....je ne sais pas!!! <br /> par contre tjs ravie de laisser un com sur une jolie réalisation ou un avis interressant!<br /> bon je crois que j'achète!<br /> et bravo pour la tienne!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité