Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2009

Une souris à petits pois

CIMG4820

CIMG4818

CIMG4824

Coupé en 12 mois il y a déjà quelques semaines, il était temps que je couse ce petit ensemble pour ma puce. Cela dit, vu le temps, quand le mettra-t-elle ???

Je suis donc partie du patron de la robe froncée, mais j'ai raccourci la jupe pour que la robe se transforme en tunique. J'ai doublé le corsage pour plus de douceur et j'ai remplacé les fronces par des plis réguliers. Le bas est le pantacourt des Intemporels pour bébé.

Les tissus : lin gris (Côté tissus), drap ancien, tissu à pois Papa pique et Maman coud.

Merci pour vos petites visites chez moi...

Publicité
Commentaires
A
Ensemble superbe, tout en finesse !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Emmanuelle de http://alabelleetoile.over-blog.com/
Répondre
E
J'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité