Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2009

Rossignol de mes amours #1

Je vous présente ma dernière création :

Une tunique raglan

rossignol2

modèle : intemporels pour enfants Taille 2 ans

Tissus : Vichy blanc-chocolat de chez Mondial tissus, tissu oiseaux Ikéa,

je n'ai pas mis d'élastiques aux manches, je préfére car je trouve que cela convient plus pour un petit garçon

et j'ai doublé la poche avec le tissus vichy blanc-beige.

les détails c'est ici

Cette tunique se porte avec short assorti cli-clic pour voir l'ensemble baptisé

"Rossignol de mes amours"

Publicité
Commentaires
B
ADORABLE !
Répondre
C
C'est tout mimi !
Répondre
L
le rossignol très réussi est plutôt une perruche...
Répondre
L
très jolie tunique,j'aime bien les teintes que tu as associées.
Répondre
T
C'est vraiment ravissant, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité