Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2009

deux "basile" pour deux garçons !

DSC_0342bonjour !

c'était ma première fois avec un patron qui ne sort pas des intemporels et.... c'est super réussi !

DSC_0343Basile : x 2 l'une en 3 ans l'autre en 6 mois pour deux garçons de 2 ans et 5 mois.

tissu utilisés : confectionné dans un lin vert (un reste de mon cortège de mariage mais acheté où ???) avec un gros grain assorti.

j'ai modifié pas mal de chose.  d'abord j'ai supprimé la patte de boutonnage de l'entre jambe (ne sert à rien c'est tout aussi rapide de tout enlever que de déboutonner et reboutonner 5 boutons) j'ai aussi supprime (après les avoir montées) les "rentrés de cotés" je trouvais que ça baillait, c'était pas très joli et comme le modèle est assez large, elles ne servaient à rien.

prochaines créations :  le Bloomer en lin vert pour que la toute nouvelle cousine soit assorti à ces deux grands cousins ; deux autres Basile, et une Solveig pour moi (la première on verra ce que ça donne)

Publicité
Commentaires
H
Oh lala que c'est beau....je sens que je vais l'acheter ce patron....!!! Bravo c'est superbe. Le gros grain c'est juste ce qu'il fallait pour rendre la salopette moins "monotone", vraiment parfait!
Répondre
L
J'aime bcp!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité