Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2009

La jupe qui tourne ...version classique !

J'avais flaché sur les couleurs dans le livre ...alors j'ai repris sensiblement les memes .....

jupekitourne3 ju_kitourne2

Anna s'excuse de ne pas la faire tourner, mais elle n'a pas compris comment faire !

Taille 2 ans pour une puce de 2 ans et demi.

Mais en fait, je l'ai racourcie de 5 cm, et je n'ai fait que 100 *2 d'amplitude au lieu des 140 *2 préconisés

(ca tourne aussi bien, et ca pèse déjà bien lourd !!!)

J'ai pris du lin bleu-gris et de la popeline mauve de chez MT

Ce qui m'a posé problème : un long moment à réfléchir comment j'allais posé la doublure en bas

A faire : Etre patient pour l'ourlet invisible

Ne pas faire: choisir ce modèle qd on aime pas coudre à la main (ouf ce n'est pas mon cas ;-) )

La prochaine sera: il faut un nouveau haut pour aller avec car l'elsie est trop grande ....mais avant il y a la chemise de nuiot et le pyjama ... mon fils aussi a droit a des ptites choses faites par maman !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir montré cet ensemble!<br /> Je le gardais dans un petit coin de ma tête pour habiller les petites filles pour mon mariage le résultat est fort sympathique!
Répondre
F
J'ai peu de mérite sur le choix des couleurs sur ce coup là ;)<br /> <br /> Merci
Répondre
M
ah ah, ca va vite venir petite anna. ton intrepretation est très jolie<br /> j'aime bcp<br /> A bientôt
Répondre
P
j'adore cette jupe et les couleurs que tu as choisies.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité