Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2009

la robe trapèze...version madras !

Et un premier essai de robe ...

robe_madras

taille: 4 ans pour ma puce de 2 ans et demi

Tissu: Madras de chez MT

Ce qui m'a posé problème: les fronces...quand il faut les coudre, ma machine me les défait au fur à mesure !

(solution adoptée entre temps : BATIR !!!!)

A faire: batir les fronces !

Ne pas faire :  ??? s'ennerver !

La prochaine sera: une 2eme barboteuse pour la petite soeur avec les restes de tissus ... (déjà faite en réalité, mais j'ai du retard  dans les messages !)

De quoi me rendre compte que: j'aime pas les fronces !!!

Publicité
Commentaires
P
je vois que toi aussi, tu adores batir les fronces! ;-)
Répondre
F
Merci bcp pour le lien (et compliment ...)<br /> j'en prends note !
Répondre
F
Oh, j'aime !!! Et la barboteuse aussi... Et puis pour les fronces c'est vraiment pas grande chose. Tiens un tuto pour toi de chez madmoizelle.com<br /> <br /> http://www.madmoizelle.com/multipage_comment-faire-de-jolies-fronces_2008-01-02_4.html<br /> <br /> à plus
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité