Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2009

Louise barbote

Voilà la toute première réalisation en couture de chez Citronille !

Je voulais une barboteuse .....et voilà la barboteuse ....pleine des défauts des débutants !

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron:  3 mois pour une puce de 3 mois alors (elle en a maintenant presque 5 et ca lui va encore, mais juste !) (PS: j'ai fait une crevette .... je suis surment une pière nourisse !:( )

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais une barboteuse, c'est ce qu'il y a de plus pratique a cet age !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton de chez MTredim18mai01

A faire: euh ......

A ne pas faire: coudre l'envers copntre l'endroit !!!!! :-/  puis s'ennerver

Difficulté rencontrée: la patte de boutonnage ....

Modifications: une applique foirée et un peu de broderie pour ne pas renier mes origines !!!

Publicité
Commentaires
S
encore trop mimi!!!
Répondre
E
Ta description est rigolote et ta création et ta petite fille sont très jolies ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité