Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juin 2009

Ingrid

Voilà une petite blouse Ingrid. Il s'agit en fait d'un patron de pyjama au départ, avec le pantalon qui va bien.

DSC04555

Ma fille a 4 ans et est plutôt grande pour son âge. J'ai fait une taille 6 ans en largeur et 8 ans en longueur. C'est un peu large, mais pas super long...

Le tissu utilisé est un coton à patch, mais je ne me souviens plus où je l'ai acheté...

Pas de difficulté pour la réalisation, mis à part pour fixer le biais au niveau du cou (empiècement devant et dos en une seule pièce).

Maïne.

Publicité
Commentaires
S
j'adore!!
Répondre
B
ADORABLE ! C'est vraiment une très belle réalisation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité