Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juin 2009

pour une jolie petite Olivia

pour un échange d'ailes d'ange, comme que j'avais pris tellement de retard, j'ai ajouté au colis un maud assorti aux ailes d'ange (à admirer sur mon blog! ^^)


maudolivia
Popeline blanche Toto et tissu à cœurs Christaquilts

Taille de l'enfant et du patron: olivia a 3 ans, je lui ai confectionné une maud en taille 4 ans.

pkoi j'ai pris ce modèle: la forme me plaisait, et j'avais envie de tester un patron qui a fait presque l'unanimité.

ce qui m'a posé problème:
j'ai eu du mal à bien faire les ourlets arrondis sans faire de plis sur l'envers... si quelqu'un a des astuces, elles sont les bienvenues!!

le prochain sera surement: une autre maud et un donald pour un échange, déjà faits! je referai un autre donald, cette fois ci pour mon p'tit gars!

Les Garçons des étoiles

Publicité
Commentaires
K
trés trés joli !!!
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité