Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2009

Réal' du mois dernier, avec des poches en plus !

J'ai déjà posté les pantacourts faits pour la réal du moi de mai. Mais comme je l'avais dit : je les trouvais trop simples, trop nus...

Alors je leur ai tout bêtement rajouter une poche avec un pli creux, patron maison au pifomètre !

Ils sont beaucoup mieux ainsi, non ???

2009_24_PantacourtsRoses_2

Détail de la poche :

2009_24_PantacourtsRoses_3




Claire

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je préfère avec les poches
Répondre
S
Oui ca rend vraiment bien c'est très chouette !
Répondre
A
Complètement d'accord, c'est beaucoup mieux !
Répondre
M
c'est vrai que les poches finissent ce pantacourt.
Répondre
B
MAGNIFIQUES avec les poches !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité