Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2009

Les Teds de l'été

Taille : 6 ans (pour ma fille qui a 6 ans)

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : parce que mes filles n'avaient pas de pantalons légers pour l'été qui commence

Tissu utilisé : un coton très très fin acheté chez Toto

Ce qui m'a posé problème : rien, mais j'ai mis une longueur d'élastique plus longue que celle qui était donnée pour le bas du pantalon (+ 5cm environ)

Le truc à faire : ne pas s'inquiéter comme moi quand on voit que c'est un pantalon AVEC poches et qu'on a jusque là toujours réalisé des pantalons ultra simples sans poches...

Le prochain sera : Coppelia qui le modèle qu'Inès, ma fille de 4 ans ADORE !

J'ai fais le même pantalon en taille 4 ans que vous pouvez voir sur mon blog ICI !

Anna_Ted

Publicité
Commentaires
P
très mignon! J'ai le patron et il m'impressionnait un peu...me voilà rassurée alors.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité