Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2009

LE CLUB DES DONALD(S) ...

... s'agrandit ! Tenté en lin qui gratte, j'ai droit à ma punition. Si vous ne voyez pas ou je veux en venir, venez faire un tour ici !

Donald_3_pic

Il n'y a rien à redire à ce patron, il est d'une facilité renversante. Je vous le conseille tant c'est satisfaisant. Lin qui gratte acheté chez toto. Taille 6 ans pour un futur 7 ans. Modif ? Les manches sont raccourcies.


MUTSUKO

Publicité
Commentaires
L
oups j'ai oublié le point d'interrogation,et j'ai donc ma réponse sur ton blog :)
Répondre
L
super cette version en lin, par contre elle n'a pas été enfilée a l'envers.
Répondre
M
Ta version en lin est très belle. En effet, ce modèle a l'air de tenir de belles promesses! Je suis convaincue, je vais l'acheter prochainement!
Répondre
B
Ca y est je l'ai commandé ! Merci encore pour le conseil. Je vais bientôt à mon tour faire partie du Club !<br /> Ton DONALD est ADORABLE ! RAVISSANT ! MAGNIFIQUE !<br /> A très bientôt.<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité