Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juin 2009

SARUOEL ET BALTHAZAR

Titre :SAROUEL et Balthazar
Taille du patron 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle COUPON QUI ME RESTE ET MODELE ASSEZ SIMPLE

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance pour le sarouel : lainage léger bleu marine rayé noire (EMMAUS) et chemise : coton léger écossais orange (EMMAUS)
Ce qui m'a posé problème l'encolure de la chemise ( j'ai voulu faire à ma façon)

Le truc à faire ensemble_sarouel_chemise
Le truc à ne pas faire ne pas faire à sa façon bien regarder les consignes
Les modifications que j'ai apporté élastique dans l'ourlet des bas de jambe du sarouel
Le prochain sera sûrement je ne sais pas encore

Publicité
Commentaires
B
Très très bel ensemble ! J'aime beaucoup !
Répondre
E
J'aime beaucoup, ça fait petite chemise de grand père remise au goût du jour.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité