Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juin 2009

Encore une info pour toutes les Citro-copines de la Région Rhône-Alpes, Viennoise.

Encore une information que je tiens à vous donner : je vous présente mon magasin de tissus :

IMGP3908

J'ai effectué mes réalisations Citronille avec du tissu acheté dans ce magasin !
ANNIE TISSUS
à Vienne (Isère)
Magasin situé tout en haut de la rue Juiverie.
Plus de précisions sur mon blog http://bernadetteemalou.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je suis en Isère, je suis heureuse d'apprendre que mamie berny qui me laisse toujours de très gentils commentaires soit dans ma région !Merci pour l'info et la visite virtuelle de Vienne me donne envie d'y aller se balader ! (bizarre je n'y suis jamais allée !C'est à 1h de chez moi)<br /> A très bientôt,<br /> Ethanielle.
Répondre
P
sympa le blog !!!nous somme pas loin d une de la autre je suis aussi en isere biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité