Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juin 2009

Robe à encolure ronde, ouf, finie !

Une cousette "carte blanche" pour une copine ... J'ai choisi de faire la robe à encolure ronde des Intemporels pour Enfants de Citronille, j'avais envie depuis super longtemps, sans oser (elle est de réputation difficile), et puis quand j'ai voulu me lancer, faut avouer, ma fille n'a pas besoin de plus de vêtements, alors autant coudre pour les copines !

Alors, cette robe mérite sa réputation, c'est pas finger in the noze ... L'encolure est pas fastoche au moment de la refermer (j'ai choisi de surpiquer, mais même), parceque faut être égal sur l'endroit et sur l'envers, et vu que c'est arrondi, je vous laisse imaginer ... Je suis tout de même contente car j'ai réussi l'arrondi, mon défi sur cette robe !

IMG_5212

Robe à encolure froncée 4 ans, ancien drap mauve, coton jekyll fushia à pois Eurodiff

Poche coeur (c'est un coeur doublé cousu sur l'envers, retourné et cousu au point droit sur la robe en laissant une ouverture en haut)

Finalement, couleurs bof bof pour la maman (tout comme ma première impression) alors je propose cette robe au troc, avis aux amatrices :)

*** La Poulette à Pois ***

Publicité
Commentaires
M
Hummm...moi, j'aime...
Répondre
M
très très jolie comme réalisation!<br /> J'aime bcp la petite poche<br /> A bientôt
Répondre
L
et le coeur fait un peu penser à l'esprit tilda, j'aime beaucoup .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité