Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2009

chaussons de danse

PICT1021

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron taille 28/29, ma fille chausse du 29 et çà tombe impec.
Pourquoi j'ai pris ce modèle ma fille avait besoin de chaussons noir pour son spectacle de danse.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
vêtements récupéré : tee shirt coton noir pour le dessus, tee shirt couleur peau, et jean rouge pour la semelle interieur et extérieur;
Ce qui m'a posé problème coudre le dessus avec la doublure ...
Le truc à faire  ne pas aller tropo vite !
Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apporté  j'ai pas mis le petit noeud devant car ils doivent etre simple, et aussi pas de rembourrage au niveau de la semelle.

Pour plus de photo sur mon blog aussi !

Knaby

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité