Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mai 2009

Ma première SUZANNE !

J'ai terminé ma première Suzanne cet après-midi.
Je suis contente, tout c'est bien déroulé.
Je l'ai réalisé très lentement en tenant compte de vos conseils.
Je vais rajouter un élastique aux manches car elles tombent un peu et je vais bien sûr la repasser.

IMGP3534

Je l'ai réalisé en taille 40, elle est large, mais c'est volontaire car J'ADORE !

IMGP3535

IMGP3536

Tous les détails sont sur mon blog de la coupe aux finitions.
http://bernadetteemalou.canalblog.com/

Mes prochaines réalisations :
1 Suzanne pour Lou en taille 4 ans,
1 Suzanne pour Emma en taille 4 ans,
1 MEG pour moi en taille 40.

Voilà mes projets !
Je vous remercie pour tous vos conseils que je suis depuis bientôt un an maintenant et
A TRES BIENTOT !

Quel plaisir la couture !

Mamie Berny.

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Elle semble très réussie, et quel joli bleu !
Répondre
D
Bravo!!Elle est super chouette ta 1ère suzanne!!<br /> Bisous. A bientot.
Répondre
J
bravo elle est superbe!
Répondre
E
Toutes mes félicitations pour ta 1ere Suzanne! J'ai le patron mais je ne m'y suis tjs pas attaquée.....
Répondre
L
Bravo ! C'est magnifique ! je suis aussi allée la voir sur ton blog : chapeau pour tout ton enthousiasme ! Je te souhaite plein plein de projets et de réalisations en couture !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité