Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mai 2009

Un truc de fille

Quand on me demande un truc de fille qui ne sert à rien, je ne cherche pas très longtemps. Voici le résultat : un sac libety

DSCF9790

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Ben, pour une grande de 40 ans…

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il ne sert à rien !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Liberty Toto et coton rayé d'un vieux destockage des Petits Chapelais à Rennes

Ce qui m'a posé problème : rien, très facile à réaliser.

Le truc à faire : Ajouter une petite déco, voir une poche intérieure pour le prochain

Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain sera sûrement : je vous montre peut-être un archibald  si le modèle veut bien poser !

Lonomo

Publicité
Commentaires
L
Les petits chapelais, c'est une super créatrice de vêtements (deux boutiques, une à Rennes l'autre à New York, excusez du peu) qui fait régulièrement des destockages de tissus. Sa boutique est en ce moment rue Vasselot mais il y a un site internet : <br /> http://www.lespetitschapelais.com/<br /> Perso j'y ai acheté souvent du tissus de très belle qualité !
Répondre
M
perso, j'adore les trucs qui ne servent à rien que quand ils sont super jolis (comme le tiens)!<br /> mais, dis-moi, je en connais pas les petits chapelais à rennes, c'est quoi ? c'est où ? ça existe toujours ? raconte, tu m'intéresse !<br /> merci
Répondre
T
Il est magnifique,mais si ça sert tjrs à qq chose,surtout à y ranger notre bazard! Hihi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité