Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mai 2009

encore des susanne - pour offrir

Mes enièmes susanne !

Susanne_Louise

Susanne (Citronille) 4 ans non modifié, version tunique, drap turquoise, coton à pois Mondial Tissus

IMG_4988

Susanne (Citronille) 4 ans (empiècement dos agrandi en hauteur de 2 centimètres), drap mauve Mondial Tissus (super space car change de couleur au repassage puis redevient normal, et il garde un aspect plutôt froissé ...), empiècement Liberty.

*** La Poulette à Pois ***

Publicité
Commentaires
B
Elles sont ADORABLES ! GENIALES ! RAVISSSANTES ! Tes Suzanne ! Très très bonne continuation ! <br /> (Quant-à moi j'ai bientôt terminé la mienne...).<br /> A très très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
E
Elles sont géniales
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité