Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mai 2009

Première Apolline

appoline_in_s_1

Taille : 4 ans (pour ma fille qui a 4 ans et demi)

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : je le trouve adorable

Tissu utilisé : du Liberty acheté à la Droguerie

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : surfiler le volant et la doublure de la bretelle ensemble avant d'épingler la bretelle à ces 2 épaisseurs

Le prochain sera : un autre en Liberty taille 8 ans pour ma nièce et un en coton très léger taille 6 ans pour ma grande fille

J'ai fait tous les ourlets à la main pour qu'ils soient invisibles, vu la qualité du tissu ça valait le coup : je suis très contente du résultat (l'ourlet à la main c'est une grande première pour moi !)

Publicité
Commentaires
L
c'est adorable, vraiment !
Répondre
E
Elle est magnifique
Répondre
L
c'est une très jolie première!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité