Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mai 2009

Une petite palmyre en liberty pour les beaux jours!

Palmyre
100_5809100_5812
taille: 38, ma taille habituelle, donc pas de surprise de ce côté là, il tombe pile-poil!

pourquoi j'ai choisi ce modèle: j'avais flashé sur le patron; c'est ma deuxième palmyre; mais étrangement ce n'est pas un modèle que j'ai plaisir à réaliser.
Je suis contente du résultat final mais je trouve la parementure pénible à poser pour qu'elle fasse vraiment nette.
La fente se fait en revanche sans soucis. J'ai rajouté un ruban sur le pourtour, car je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose!

Tissus: liberty du marché st pierre, et coton bleu myrtille tissus à quimper. Ruban gros grains eurodif.

Publicité
Commentaires
S
superbe la tunique, l'association des couleurs est particulièrement réussie
Répondre
S
Ravissante !! Bravo !!
Répondre
B
Très bien réussie !
Répondre
M
Elle est belle, belle, belle! rafinée comme j'aime.
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité