Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mai 2009

Premier message

Cela fait quelques mois que je visite ce site et en plus d'être fan de Citronille je suis devenue Fan de "Je couds Citronille".
J'ai commencé la couture en "autodidacte" avec les patrons Citronille il y a un peu plus d'un an et depuis la production pour mes trois Loulou et pour moi devient de plus en plus importante !!!

Pour ce soir je vous propose une nième version de Elsie, mon premier patron , dont je ne me lasse pas !!! Je l'ai agrémenté d'un bloomer à ma façon !

DSCF9693


Taille du patron
18 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Je le fait presque les yeux fermés… et il a toujours autant de succès

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Popeline du Marché Saint Michel

Ce qui m'a posé problème
Rien

Le prochain sera sûrement
Une jolie Suzanne, à moins que je ne montre mes anciennes créations avant !

Publicité
Commentaires
T
Bravo ça fait un chouette ensemble!
Répondre
B
Très belle réalisation ! Vraiment ADORABLE ! A très bientôt pour les Suzannes ! Je veux les voir !<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité