Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2009

May japonisante...

Il y a des semaines de cela, j'avais coupé une tunique d'après le patron May de Citronille. Mais, je m'y étais mal prise pour poser la parementure et la tunique est restée en plan sur le dossier d'une chaise.

J'ai fini par me décider entre la jeter et la terminer... Pour la rendre moins basique, j'ai brodé les manches, en m'inspirant du motif de la parementure... Petit tour sur mon blog par ...

CIMG4610

CIMG4615

CIMG4616

Taille du patron : 38
Pourquoi j'ai pris ce modèle : sympa le petit côté japonisant...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton légèrement stretch de chez Toto et cotonnade Promod Stock pour la parementure
Ce qui m'a posé problème : La parementure...
Le truc à faire : Surtout ne pas vouloir aller trop vite et coudre la parementure en une seule fois...
Le truc à ne pas faire : se précipiter pour poser la parementure
Les modifications que j'ai apporté : juste les broderies sur les manches...
Le prochain sera sûrement : Je ne sais pas encore...

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour tous vos charmants commentaires !
Répondre
L
Très chouette, tu as eu raison de perseverer
Répondre
E
Elle est magnifique
Répondre
M
Elle est splendide ! Bravo ! les broderies sont magnifiques.
Répondre
L
Elle est absolument sublime, il aurait été fort dommage de la jeter!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité