Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2009

Léonie

En mettant de l'ordre dans mes photos je me suis rendue compte que je n'avais pas posté certaines réalisations, comme cet ensemble Léonie réalisé en taille 12-18 mois.

Tissus utilisés: liberty Mark et piqué de coton blanc

Modifs et difficultés: je n'ai pas réussi à faire un volant bien régulier, donc je l'ai remplacé par un bout de dentelle. Cette guimpe est trop courte à mon goût, la prochaine fois je la rallongerai de quelques centimètres

leonie

Publicité
Commentaires
P
Oh oui ce liberty Mark rouge met super bien en valeur ce modèle.... je trouve cet ensemble super mimi! Bravo, c'est plein de charme :-)
Répondre
C
Tout simplement superbe!
Répondre
T
C'est adorable!!
Répondre
C
j'adore ce petit ensemble!!<br /> c'est ravissant:-)<br /> j'ai ce patron mais ma fille est trop grande maintenant, dommage :-(
Répondre
C
Je suis une inconditionnelle de Léonie et du Liberty Mark rouge... Ton modèle a tout pour me plaire!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité