Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mai 2009

Une petite capeline pour profiter du soleil

En tissu tahitien trouvé chez Dreyfus il y a trèsssss longtemps. Pas de difficulté particulière, je pense rajouter un petit lien pour tenir le chapeau sur la tête de la petite. Noa a 12 mois et la capeline lui est un peu grande mais c'est pas trop grave. Mon prochain projet? peut être bien une barboteuse dans un tissu petit pan que j'ai ramené de la rue François Miron ;-)

montage

A bientôt sur notre blog

Miss K et 'tite Marsu

Publicité
Commentaires
L
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah magnifique !
Répondre
C
Superbes! La capeline et le petit modèle! Bravo pour les deux!
Répondre
B
MERVEILLEUX ! ADORABLE ! De plus ta fille est toujours aussi RAVISSANTE ! Très bonne semaine et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
Adorable
Répondre
H
trop chou !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité