Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mai 2009

Solveig de "grande" fille...

Voici une petite Solveig réalisée ce week-end pour ma pouilleuse qui grandit trop vite.


solveig_faustine

  • Modèle: Solveig de Citronille
  • Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Taille 4 ans pour la pouilleuse de bientôt 3 ans
  •  Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Coton fleuri Mondial Tissus
  • Ce qui m'a posé problème: Comme d'habitude coudre la parmenture proprement (je fais une surpiqûre je vous rassure je me coltine pas ça à la main....désolée pour les puristes...)

Malou

Publicité
Commentaires
B
Trop mignon!!!!
Répondre
C
je l'ai ! il me reste plus qu'à... le réaliser !<br /> celui de ta poupée est joliement printanier !
Répondre
L
C'est très réussi, et j'aime beaucoup les photos aussi !
Répondre
T
C'est très joli,ce beau tissu je l'ai repéré aussi au MT ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité