Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2009

Une tunique pour Valentyn...

CIMG8532

CIMG8577

Une tunique très inspirée de la chemisette des IPE.
J'ai coupé le devant à la taille du dos, et j'ai gardé la découpe des emmanchures.
J'ai conservé aussi le col et la partie haute de la parmenture.
J'ai fendu le devant au milieu, et me suis inspirée du tuto de la patte indéchirable pour monter l'ouverture du col.
La petite poche et la découpe du bas de la chemisette, j'ai gardé...
en 6ans pour un petitou de 3 ans (du coup c'est un peu grand...), dans un coton à pois de chez Mondial.
La prochaine fois que je reviens ce sera sûrement pour la réalisation du mois... A bientôt...


Publicité
Commentaires
L
Jolie tunique, le tissu est très sympa frais et tonique comme je les aime !
Répondre
G
Elle est très printanière cette tunique ! bravo soeurette !! tu couds plus vite que ton ombre ! tu n'as pas encore acheté le tissu, que la chemise est déjà faîte !! t'as "chopé" le gène de maman !!
Répondre
F
un mot : GENIAL !<br /> tu a fais un haut vraiment tres tres chouette , j'aime vraiment beaucoup.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité