Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2009

tablier froncé pour bébé à naître

Pour offrir à une future maman, voici une tunique froncée en taille 6 mois, issue du livre des Intemporels pour bébé de Citronille. Je vais aussi lui offrir le bavoir fille que j'avais montré ici.

IMG_4996

Tissu acheté chez Innov21 (ebay), biais du marché.

Modifications : J'ai mis un biais sur l'emmanchure du haut car sinon c'est presque impossible à faire proprement, je l'ai cousu sur deux rangées. J'ai utilisé un ruban satiné que j'ai cousu aux extrémités afin que l'encolure reste toujours froncée et que le ruban ne se fasse pas la malle.

Tout ce que j'espère maintenant, c'est que les bras dodus d'un bébé rentreront dans les emmanchures qui me paraissent juste, et que l'encolure sera à la bonne taille. Je vais demander à la maman de me tenir au courant (bébé prévu début juillet), afin que je réalise les modifications si besoin.

*** La Poulette à Pois ***

Publicité
Commentaires
L
C'est mignooooooooooooon !
Répondre
P
tout petit, tout mimi!!
Répondre
C
Quel bel imprimé!<br /> Le tablier est tout mimi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité